Sport : Zidane déterminé à attirer Sadio mané au Real Madrid !

Déterminer à recruter un attaquant pour renforcer le plan offensif de la Casablanca, l’actuel entraineur des meringués ‘Zinedine Zidane’ fait tout ce qui est en son pouvoir pour s’offrir l’un des meilleurs attaquant d’Europe.  En Angleterre, le journal ‘’The Sun’’ indique que, le manager madrilène serait déterminé à faire venir Sadio Mané du côté de Madrid cet été. 

Conséquences, toujours selon cette source, si Mané partait en direction de la Casa Blanca, Liverpool se positionnerait immédiatement sur Kylian Mbappé également suivi de près par le Real. Un mouvement qui ferait sûrement beaucoup de bruit lors du prochain mercato.

Ce qui reste clair, ce que l’entraîneur du Real n’a jamais caché ses intentions d’enrôler l’international sénégalais. Malgré une indemnité de transfert qui va s’élever à 170 millions d’euros. 

Une situation très intéressante à suivre de très près.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies