Sport : Voici la dernière décision de l’entraîneur guinéen concernant Bouna Sarr !

Sur ce, le sélectionneur de la Guinée,  »Didier Six », qui a déjà rencontré le joueur en début d’année, a pris une dernière décision le concernant.

« J’ai rencontré Bouna et ça s’est très bien passé, j’aime bien le personnage. Je suis allé le voir, en lui expliquant que j’avais besoin d’une réponse rapidement. Maintenant, c’est son choix. Le groupe se forme, et une fois formé, je voudrais aller à la CAN avec ce groupe-là. Si on rentre dans mon groupe, il faut prouver assez rapidement qu’on est au-dessus des joueurs que j’ai. Sinon, la rencontre avec lui s’est très bien passée, j’ai été très bien accueilli dans mon ancien club, l’OM. Je l’appellerai au moment opportun pour obtenir une décision définitive. » a t-il persisté dans les colonnes du journal Onze Mondial .

La balle est désormais dans le camp de Bouna Sarr car Didier Six ne veux plus le convaincre mais plutôt avoir sa réponse afin de se fixer définitivement sur quoi s’en tenir avec lui.

Abdoulaye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies