The news is by your side.

Sport : Un cadavre découvert dans la maison de Mohamed Elneny

0
C’est une nouvelle qui passe en boucle dans la presse égyptienne. Un corps a été retrouvé dans le jardin de la maison de Mohamed Elneny, informe.
Le cadavre a été découvert vendredi par le père du joueur dans la cour de la maison qu’Elneny a construit à Mahalla al-Kubra. Les forces de sécurité du pays et la police secrète se sont rendues à la maison après avoir appris la nouvelle et ont ouvert une enquête.
Pour le moment, aucune information n’a été donnée. Ni par le milieu de terrain égyptien d’Arsenal, ni son club n’ont communiqué sur la situation. Pour le moment, on ne sait pas encore s’il s’agit un acte volontaire ou d’un accident. Aucune information supplémentaire n’a été donnée pour le moment.
Source : Afriquesport
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite