Sport : Trois (3) joueurs a échanger pour Paul Pogba. La Juventus prêt à tout pour récupérer le français.

Vers la fin de son contrat avec Manchester United et très convoité par les grands clubs notamment le Real Madrid et la Juventus Turin, l’international français d’origine guinéenne  »Paul Pogba » affole le mercato.
Étant conscient de l’enjeu, Manchester United sais que le champion du monde à de grandes chances de partir mais demande à son tour un prix très élevé pour laisser partir le milieu de terrain mancunien.
selon les informations de la ‘Gazzetta dello Sport’ de ce mercredi 12 avril, la Juventus Turin serait en train de penser à proposer trois joueurs en échange du transfert afin de rabaisser le prix mirobolant que demande toujours la direction d’Old Trafford.
Parmi les joueurs qui pourraient être proposés à Manchester United se trouvent Adrien Rabiot , Federico Bernardeschi et Douglas Costa. Une bonne manière de déstabiliser la concurrence.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies