Sport : Toujours en détention, Ronaldinho s’exprime enfin sur son emprisonnement !

Toujours au Paraguay et assigné à résidence dans un hôtel, ‘Ronaldinho’ a accordé une interview pour le journal ‘ABC’. Dans son discours, la légende brésilienne a affirmé qu’il ne voulait rien faire d’illégal et qu’il a toujours voulu donné du plaisir aux gens.
Depuis plusieurs semaines, le Brésilien fait les Unes des journaux, mais avait jusqu’à présent gardé le silence en ce qui concerne cette affaire. Il vient de rompre avec le calme et s’est livré à ce media et est revenu sur circonstances de sa détention.

« A été un coup dur, jamais je n’ai pensé que je vivrais une telle situation. Toute ma vie, j’ai cherché à atteindre le plus haut niveau professionnel et rendre les gens heureux en jouant au football. Nous étions complètement surpris quand on nous a dit que les documents étaient illégaux. Depuis, notre intention a été de collaborer avec la Justice pour régler le cas comme nous avons tenté de le faire depuis le début. Depuis ce moment jusqu’à ce jour, nous avons tout expliqué et donné tout ce que la Justice nous a demandé.

Tout ce que nous faisons est en vertu de contrats que gère mon frère, qui est mon agent. Dans ce cas précis, nous étions venus participer au lancement d’un casino online et du livre ‘Craque Da Vida’, qui a été organisé avec l’entreprise qui a les droits d’exploitation du livre au Paraguay. Nous espérons qu’ils pourront utiliser et confirmer tout ce que nous apportons sur notre position dans ce cas et que nous pourrons sortir de cette sortir le plus rapidement possible ». a expliqué le Brésilien.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies