Sport : Togo : Emmanuel Adebayor affirme qu’il ne fera pas de don pour lutter contre le coronavirus !

Le monde entier se bat contre la pandémie du ‘Coronavirus’. Sur ce, les stars de football se battent chacun de son coté en apportant une aide financière ou des kits sanitaire et alimentaire à des familles les plus vulnérables. Comme Samuel Eto’o, Didier Drogba, Sadio Mané, Mohamed Salah, Seydou Keita, ou encore le guinéen ‘Naby Keita’.
Cependant, tout le monde n’est pas d’avis sur cette lutte. C’est le cas d’Emmanuel Adebayor. Confiné chez lui, le Togolais a clairement armé à l’occasion d’un direct sur Facebook qu’il ne fera pas de don pour lutter contre le coronavirus et assume son choix.
« Je fais toujours les choses selon les désirs de mon cœur et non selon les dires des autres. Je suis désolé que les gens me comparent à Samuel Eto’o et Didier Drogba en me demandant pourquoi je n’ai pas de fondation ou pourquoi je ne fais pas de dons, comme si j’étais celui qui a amené le coronavirus au Togo. Je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis moi Sheyi Emmanuel Adebayor. Un petit conseil les gars concernant les dons, je n’en ferai pas. Tout est clair et très simple. Merci et bonne journée.» a lancé l’attaquant du Club Olimpia (Paraguay).
Une situation qui avait bien besoin d’être éclairci

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies