Sport : Titi Camara se lance à son tour à l’assaut pour un poste à la FEGUIFOOT !

D’abord ancien footballeur et ancien ministre des Sports de la Guinée, le légendaire Titi Camara connaît bien le monde du football guinéen. À son tour, après avoir rejoint l’équipe d’Antonio Souaré, dont le mandat à la tête de l’Institution a expiré depuis le 28 février dernier, il compte alors briguer le poste de Premier vice-président de la fédération guinéenne de football FEGUIFOOT.

« Je suis candidat au poste de Premier vice-président de la fédération guinéenne de football. Je pense apporter un plus au développement du football guinéen, surtout l’excellence. C’est cela mon ambition. » à t-il laisse dans foot Express sur les ondes de la radio Espace FM.

Ainsi, donc, au prochain congrès électif de la fédération guinéenne de football prévu le 30 Avril prochain à Conakry, Titi se croisera avec l’indestructible Amadou Diaby, récemment rétabli dans ses fonctions, après plusieurs mois de suspension.

Pellel Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies