Sport : Strasbourg : Le prix de Mohamed Simakan désormais connu !

C’est l’une des grandes révélations du football de cette saison. ‘Mohamed Simakan’ guinéen d’origine et seulement âgé de 19 ans attire les convoitises des géants européens. Très prometteur, le jeune défenseur du club alsacien aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de nombreux recruteurs et ne cesse d’accumuler de prétendant.
Selon les informations de la presse française de ce lundi 27 avril les jeunes défenseurs enchaine de très belles prestations qui ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues puisque selon RMC, de nombreux clubs européens le suivraient déjà de très près en vue du prochain Mercato comme le Milan AC, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund ou encore Tottenham.
Cependant, toujours selon cette source, les principaux intéressés savent déjà à quoi s’attendre pour s’attacher les services du guinéen car le RC Strasbourg réclamerait au moins 15 Millions d’euro pour un éventuel transfert de Mohamed Simakan au prochain Mercato estival.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies