Sport : Sadio Mané accusé d’avoir abandonné et oublié son club formateur du Sénégal !

Et pourtant s’il a connu ce grand succès s’il est devenu ce grand footballeur qu’il est devenu aujourd’hui, c’est surtout et après tout grâce au club qui lui a formé et initié dans le football.

Actuellement éléments incontournable dans l’attaque du club de la Mercy  »Liverpool FC », la générosité de l’international Sénégalais  »Sadio Mané » fait encore débat.

En effet, le président du club de football de son village natal  »Malang Touré » l’accuse de ne pas le soutenir malgré toute la bienfaisance dont il a preuve pour se village notamment avec la construction d’une école, d’une mosquée ou encore d’un hôpital.

C’est après que le patron de son club formateur génération foot a saisi l’occasion pour lancé une pique au Reds: « Mon cher Malang Touré, allez demander à Sadio Mané ce qu’il a fait pour son centre de formation contrairement aux autres qui sont passés par Génération Foot. » Une manière de sous-entend que Mané aurait tendance à délaisser GF.

Reste a savoir ce qui sera la réaction de l’attaquant de Liverpool.

ABdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies