Sport : Qualification historique des équipes de l’UFOA- Zone A : Antonio Souaré se félicite

Les pays Ouest Africaines seront dignement représentés au Cameroun au mois de janvier et février 2022 où ils disputeront la prochaine Coupe d’Afrique des Nations CAN. Avec un tel nombre de qualifiés, il y a de quoi d’en féliciter et exactement ce qu’a fait Mamadou Antonio Souaré qui est le Président de l’Union des Fédérations Ouest Africaines – UFOA Zone A, qui s’est réjoui de cette réussite historique.

Sur un long message partagé sur les réseaux sociaux, le patron de l’instance dirigeante du football guinéen a laissé lire ceci :

<< En ma qualité de Président de l’Union des Fédérations Ouest Africaines – UFOA Zone A, j’adresse mes vives félicitations aux pays membre qualifiés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en même temps je souhaite bonne chance à la Sierra Leone.

C’est tout à mon honneur d’être à la tête de cette organisation sous-régionale qui domine le football continental pour sa forte représentation à la prochaine CAN Cameroun 2021 qui se déroulera en janvier 2022.

Antonio Souaré Président de l’UFOA Zone A >> a posté Antonio

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies