Sport : Près de 200 mille euros d’amende pour Serge Aurier. Découvrez pourquoi ?

Le défenseur international ivoirien  »Serge Aurier » vient d’être Sévèrement sanctionné par une loudre amande qui s’élève exactement a 156.000 euros par son club Tottenham pour faute lourde.

En effet, le Mardi dernier, le latéral droit a publié une photo sur Instagram révélant qu’il a fait venir son coiffeur à son domicile au mépris des règles de distanciation sociale. Malgré le fait d’avoir assuré qu’il n’était pas porteur du virus, tout comme son invité, son club n’a pas apprécié l’image renvoyée et a décidé de le sanctionner.

Selon les informations de la presse anglaise, l’ancien Parisien a écopé d’une amende de 140 000 livres (156 000 euros), qui correspond à 15 jours de salaire. Il faut dire que l’Eléphant est un récidiviste puisqu’il avait déjà été rappelé à l’ordre à deux reprises au cours des dernières semaines pour non-respect des gestes barrières…

Cette fois il n’a pas hérité de la vigilance du club.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies