Sport : Pourquoi les joueurs africains sont souvent victime de cambriolage en Europe ?

Depuis des mois maintenant des des footballeurs africains évoluant en Europe sont victimes de cambriolage. Le dernier cas en date du dimanche 31 mai 2020 avec l’attaque au domicile de l’attaquant algérien  »Ryad Mahrez ».

Ce dimanche, selon les informations sur journal The Sun le domicile de l’ailier de Manchester City a récemment été visité par des malfrats qui sont repartis avec un butin total estimé à plus de 600 000 euros.

Toujours selon cette source, c’est entre autre Trois montres de luxe (dont une Richard Mille et une Rolex Daytona), de l’argent en liquide, des maillots rares et des bracelets qui ont été emportés à l’international algérien.

Récemment plusieurs joueurs ont notamment des africains comme Boateng et des Européens comme le milieu offensif Dele Alli, ont payer les frais de l’insécurité de l’hexagone.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies