Sport : Paul Pogba dévoile la liste de ses six (6) idoles dans le football !

C’est dire que chacun ou presque passe par ce stade, notamment les stars mondiales quand ils étaient des enfants. Les patrons du Ballon également ont tous été des adolescents qui ont été marqués par des grands noms du football mondial. En ce qui concerne ‘Paul Pogba’ Le milieu de terrain international français de Manchester United qui fait partie de ses gens avait plutôt du gout en ce qui le concerne.
Aujourd’hui parmi les plus grands footballeurs du monde, il a dû s’en inspirer des autres pour en arriver là. L’ancien joueur de la Juventus a pris exemple sur certains grands noms du monde footballistique. « J’avais Ronaldinho, Ronaldo, Zinedine Zidane, Thierry Henry, Djibril Cisse, Kaka », a répondu le champion du monde 2018 non sans une certaine nostalgie.
Parti de Manchester United très tôt pour s’aguerrir, le Français s’est révélé aux yeux du monde sous le maillot de la Veille Dame. Il s’en est suivi un retour aux sources, pour un transfert record à l’époque. Doté d’un très beau palmarès à son actif, le milieu des Red Devils a été très influencé dans sa carrière de footballeur.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies