La nouvelle est à vos côtés.

Sport : Neymar reconnaissant envers ses coéquipiers !!!

Touché à la cheville droite lors d’un match amical contre le Qatar, l’international brésilien  Neymar a été officiellement exclu sur la liste des participant à la prochaine  ‘’Copa America’’ qui débute dans quelques jours dans son pays.

 

Une douloureuse nouvelle pour l’attaquant, qui peut tout de même compter sur l’appui de son partenaire au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé qui affirme ceci : «Triste nouvelle pour toi mon frère, je savais à quel point cette compétition était importante pour toi mais tu vas revenir plus fort encore. Garde ton sourire, il fera toujours ta force », a indiqué le champion du monde tricolore sur son compte Twitter.

 

Cependant, malgré cette douleur physique et mentale, l’Auriverde doit également gérer l’affaire où il a été accusé de viol par une jeune femme. Après son passage pendant 1heure et 30 minutes  devant la police ce jeudi, le Parisien a pris la parole devant les médias.

 

«Je veux juste les remercier de ce soutien, pour les messages que tout le monde a envoyés. Amis et fans, merci pour votre affection, je me suis senti très aimé », a simplement commenté Neymar.

Dans une période très compliquée, l’ancien joueur du FC Barcelone a été visiblement touché par les messages reçus, dont celui de Kylian Mbappé.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies