Sport : Neymar fait un sacrifice de plus de 30 millions d’euro pour revenir au Barça !

L’international brésilien ‘’Neymar Jr’’ porte toujours le Barça dans son cœur. Après son transfert raté de l’année dernière, le FC Barcelone annonce plusieurs recrutement cette saison dont l’attaquant de l’inter de Milan ‘’Lautaro Martinez’’ et le rapatriement du brésilien. Cependant, la crise économique fait défaut. 

Le club blaugrana pourrait essayer de le faire revenir une nouvelle fois cet été, mais la tâche ne serait pas simple pour les dirigeants face à la crise.

Et c’est surtout Neymar Junior qui devra faire le choix de revenir dès cet été au Barça.

Et selon les informations de ‘Mundo Deportivo’, la star brésilienne devrait en plus de cela renoncer à une très grosse somme d’argent s’il choisit de faire ses valises cet été et retourner en Catalogne soit environ 30 millions d’euro.

 

Le joueur pourrait toucher la moitié de ce qu’il touche au PSG en signant avec le Barça cet été. Le quotidien catalan rapporte qu’il pourrait passer de 50 millions d’euros à un peu plus de 20 millions d’euros à Barcelone. Une proposition d’un peu plus de 20 millions d’euros, comme celle réalisée l’année passée, et une somme qui augmenterait petit à petit au fil des années.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies