Sport : Naby Keita pourrait manquer les prochaines rencontres du Syli  (les raisons)

Souvent empêché par les blessures en répétition de prendre part aux matchs notamment à Liverpool et à la sélection nationale, le milieu de terrain guinéen Naby Keita pourrait revivre la même situation lors des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN qui se joueront à la fin de ce mois de mars sur le continent africain.
Pour cette énième fois, la raison de ces absences seraient tout autre. En effet, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp ne serai pas emballé par l’idée de laisser partir ses joueurs pour la trêve internationale notamment les africains dont Naby Keita. Selon les informations du Daily Mail, ce refus de libérer le capitaine du Syli, s’expliquerait par la mise en quarantaine du joueur une fois de retour en Angleterre, en raison de la crise sanitaire mondiale.
La Guinée quant à elle, recevra le Mali le 26 mars prochain avant de se déplacer quelques jours après pour aller affronter la Namibie.
Abdoulaye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies