Sport : Naby Keita et Liverpool désormais fixés sur la date de la reprise du championnat.

Temporairement freiné il y’a plusieurs mois de cela à cause du Coronavirus, les grands championnats commencent à voir le bout du tunnel et évoquent désormais les différentes possibilités pour la reprise exceptés ceux qui ont mis un terme à la saison.

Après la reprise en Allemagne, c’est au tour de l’Angleterre de se penser sur la question. Après l’autorisation de la reprise des séances d’entraînements il y’a quelques jours les autorités compétentes fixent désormais la date pour la reprise du Championnat.

Selon plusieurs sources notamment la presse anglaise de ce matin, la date du 17 juin 2020 est retenue pour reprendre la compétition. Ainsi, l’international guinéen  »Naby Keita » et ses coéquipiers de Liverpool savent désormais a quel moment ils vont refouler la pelouse malgré le fait de devancer en grand nombre de points ses prédécesseurs.

la Premier League ne devrait pas tarder à communiquer officiellement sur cette date pour confirmer la nouvelle relayée en grande par les médias.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies