Sport : « Moi, je reste ici » Cristiano Ronaldo compte aller jusqu’au bout avec la Juventus !

Il y a quelques jours, une folle rumeur a indiqué que l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo souhaitait retourner au Real Madrid. (Intox) interrogé par la presse italienne ce son son avenir avec le vieille Dame, CR7 a été plutôt direct et très catégorique sur ce sujet.

Selon les dernières informations de ‘Tuttosport’, Cristiano Ronaldo aurait bien l’intention d’honorer son contrat avec la Juventus Turrin jusqu’à la fin, soit jusqu’en juin 2022, et que le Portugais n’a absolument pas l’intention de quitter la Vieille Dame dans un avenir proche.

Toutefois, malgré son salaire XXL, qui pourrait poser un problème au champion d’Italie en titre après cette crise sanitaire liée au coronavirus, l’ancien joueur de Manchester United reste au centre du projet des dirigeants turinois. : « Moi, je reste ici. » aurait affirmé le portugais. De quoi indiquer que le joueur serait prêt à rester deux ans de plus au sein du club transalpin.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies