The news is by your side.

Sport : Manchester United n’a reçu aucune offre pour Paul Pogba !

0

Malgré le fait que c’est l’international champions du monde français Paul Pogba lui-même qui a annoncé publiquement à ses dirigeants son envie de changer de club et de relever un nouveau défi ailleurs, ceux jusque-là faisait semblent de faire la sourde oreille à l’appel de Paul sortent enfin du silence.

Annoncé comme la priorité estivale du Real Madrid et la Juventus Turin, l’international français Paul Pogba va-t-il vraiment quitté le club Anglais Manchester United cet été ? C’est la grande question que ce pause les amoureux du ballon rond à ce jour.

 

Cependant, même Si le milieu de terrain français est ouvert à un départ, le club anglais, lui, ferme pour le moment la porte. D’autant que les formations intéressées n’auraient contacté les Reds ou non pas du tout bougé pour attirer le Tricolore.

 

«Autant que je sache, nous n’avons reçu aucune offre pour nos joueurs. Nous sommes Manchester United et nous n’avons pas besoin de vendre, ni de surpayer. Il faut avoir les bons joueurs au bon prix et si vous regardez l’équipe que nous avons actuellement, il y a de très bons joueurs. » a assuré Ole Gunnar Solskjaer l’entraineur du club devant la presse ce mercredi.

Reste à savoir désormais quel sera la suite des dossiers mancuniens surtout en ce qui concerne celui qui intéresse l’avenir de Paul Pogba.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite