Sport : Lutte contre le Coronavirus : Le capitaine du Syli National met la main dans la poche à son tour et donne l’exemple !

Alors que la propagation de la pandémie du ‘COVID-19’ bas son plein en Guinée, l’inquiétude vient de monter de partout. Après la prolongation de l’état d’urgence par le gouvernement guinéen. Jusque-là tapis dans l’ombre, le capitaine de l’équipe national guinéenne ‘’Ibrahima Traoré’’ s’est manifesté à son tour avec une contribution pour la lutte contre le virus.
Depuis quelques jours une campagne de collecte de fonds à travers une chaîne de solidarité, a été initiée par la télévision Espace TV, et dans cette émission que le joueur de Mönchengladbach a annoncé un don de 5.000 euros, soit un peu plus de 50 millions de francs guinéens.
En tant que Capitaine du Syli National, Ibou Traoré a donné l’exemple et les autres footballeurs de l’équipe devraient suivre l’exemple car c’est une guerre qui concerne tous.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies