Sport : les travaux de la 18ème AG de la FEGUIFOOT officiellement lancés ce mercredi, Antonio Souaré s’en réjouit

Tout ceci rentre dans le cadre de la grande Assemblée générale qui aura lieu les jours à venir pour organiser l’élection présidentielle de la fédération guinéenne de football « FEGUIFOOT ». Mais avant, il faudrait encore elir et mettre tous les organes footballistiques juridictionnels et indépendants de la grande instance.

Après donc l’élection des mêmes de la Ligue guinéenne de football professionnel LGFP il y’a quelques jours, ce mercredi, les travaux de la 18ème Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération ont officiellement débutés un fait qui semble réjouir l’actuel Patron de la FEGUIFOOT qui affirme ceci sur les réseaux sociaux.

<< Début des travaux de la 18ème Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération Guinéenne de Football.
Cette session sera consacrée à l’élection de quatre (4) organes juridictionnels et indépendants de la Fédération Guinéenne de Football.

Merci au Ministre d’Etat, Ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow, au Président du Comité National Olympique et Sportif Guinéen, Maître Naby Camara et au Président d’honneur de la Fédération Guinéenne de Football, Docteur Baba Sacko pour leur présence.

Pour finir, je félicite les membres statutaires pour cette forte mobilisation et je remercie les invités pour le déplacement. #FEGUIFOOT  >> a écrit Antonio Souaré

Après donc ces élections, le moment sera venu pour élire celui qui assurera la tête du football guinéen pendant les quatre prochaines années.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies