Sport : Les championnats L1 et L2 de la France officiellement terminés (Gouvernement) !

L’information avait été annonce par le journaliste ‘’ Bertrand Latour’’, elle vient d’être officiellement confirmé par le premier ministre français ‘’Edouard Filipe’’. Sans surprise, la reprise des manifestations sportives, même à huis clos, a été interdite et le gouvernement a annoncé la fin des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2.
Dans son discours, le chef du gouvernement français a affirmé ceci : « Je veux préciser que les grandes manifestations sportives, culturelles, notamment les festivals, les grands salons professionnels, tous les événements qui regroupent plus de 5 000 participants, font à ce titre l’objet d’une déclaration en préfecture et qui doivent être organisées longtemps à l’avance, ne pourront se tenir avant le mois de septembre. La saison 2019-2020 de sport professionnel, notamment celle de football, ne pourra pas non plus reprendre », a annoncé le Premier ministre dans son grand oral.
Cette information a été confirmée par ‘RMC Sport’, affirmant que les saisons de L1 et de L2 ne reprendront donc pas.
Il reste maintenant à savoir qu’en sera-t-il du classement final des deux championnats, en ce qui concerne les places européennes, les montées et les descentes. L’assemblée générale de la LFP prendra donc des décisions au mois de mai prochain.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies