Sport : Le trophée de ‘THE BEST’ annulé par la FIFA et Messi reste le champion en titre (officiel)

C’est aussi l’une des graves conséquences de la propagation de la pandémie du Coronavirus dans le monde. Même si certains pays européens pensent déjà à la reprise du football et des championnats nationaux, pour la fédération internationale de football, pas de question de parler d’une quelconque mobilisation.
Ainsi, pour l’édition de 2020, l’instance dirigeante du football mondial  »FIFA » a décidée d’annuler la remise de prix des trophées  »The Best FIFA AWARDS » selon les dernières informations de ‘Marca’.
La cérémonie de la nouvelle édition aurait dû logiquement avoir lieu en septembre à Milan mais les conditions sociales et sanitaires ont provoqué un changement de programme dans les bureaux de la FIFA. Il n’y aura donc aucun gagnant pour le trophée du meilleur joueur et de la meilleure joueuse de la saison, une saison irrégulière qui a été paralysée par le Covid-19 dans le monde du football.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies