Sport : Le Stade « Petit Sory » du Hafia FC enregistre son 1er jour d’entraînement !

Il était temps, après plusieurs mois d’attente le résultat est enfin là. Le stade d’entraînement du Hafia Football club est désormais opérationnel et le club de Kerfalla Camara KPC a officiellement débuté les séances d’entraînement dans leur nouvelle maison ce mardi 1er juin au centre sportif  « Petit Sory » de Nongo .

« L’équipe du Hafia Fc débute officiellement ce mardi premier Juin, ses séances d’entraînement dans son stade Petit Sory de Nongo . »

Si pour le moment ce joyau ne servira que de cadre d’entraînement pour le Hafia FC, il se pourrait éventuellement qu’ils reçoivent des matchs du championnat national de Ligue sur ce même terrain à partir de la prochaine saison.

« Le Président du Hafia Fc a donné le coup d’envoi du match opposant l’équipe À du Hafia Fc et celle des réservistes.
A rappeler ce match est le premier d’une longue série dans l’enceinte du stade Petit Sory. » a écrit le club sur sa page Facebook

Une très bonne nouvelle pour les guinéens. 

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies