Sport : Le président du PSG révèle ce qu’il attend de ses joueurs cette saison !

L’espoir commence à renaitre et les dirigeants du football européen commencent déjà à penser sur une méthode de reprises de différentes compétitions sur son sol. Pour beaucoup de club, l’objectif est simple. Terminer la saison de la meilleure manière possible.

En ce qui concerne le patron du Paris SG le patron du club de la capitale ‘’Nasser Al-khelaïfi’  interrogé par RMS-Sport a révélé ce qu’il attend de ses joueurs : 

« Si j’attends un geste symbolique de mes joueurs ? J’attends d’eux un effort pour leur club. Ils connaissent leurs responsabilités. Là, il n’y a pas de grands, moyens ou petits clubs comme je peux l’entendre parfois où on veut nous opposer au lieu de nous réunir. Ce n’est qu’ensemble que l’on pourra gagner.

Je sais parfaitement que nous ne sommes pas les plus à plaindre en ce moment. Mais croyez-moi, si l’on se place d’un strict point de vue financier, l’impact des événements actuels – et de toutes les incertitudes qui en découlent – est considérable pour un club comme le nôtre. Je ne vais pas vous révéler un secret en vous disant que notre masse salariale est d’un volume conséquent » s’est expliqué le qataris 

Une bonne manière pour lui de motiver ses pensionnaires. 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies