Info d'ici et d'ailleurs

Sport : Le Président de la FIFA Gianni Infantino adresse ses meilleurs vœux à Antonio Souaré et fait des souhaits !

Certes ! encore dix 10 jours nous séparent de l’an 2021. Mais le Patron de la plus grande instance du football mondial la  »FIFA » ne compte pas perdre du temps et attendre jusqu’au dernier moment pour présenter ses meilleurs vœux à ses collaborateurs un peu partout dans le monde dont celui de la Guinée , le président de la fédération guinéenne de football  »Mamadou Antonio Souaré ».

Dans sa lettre, Gianni Infantino a rappelé les défis de l’année écoulée, affiché sa réjouissance de la contribution de tout un chacun dans la gestion du Covid-19 et a fait des souhaits particuliers pour le domaine du football mondial.

Voilà le contenu intégral de son communiqué.

Meilleurs Vœux et Joyeuse Année 2021!
Cher Président, cher M. Souare

Cette année, qui a présenté à nous tous de nombreux nouveaux défis, a démontré et mis en valeur l’unité et la solidarité exemplaires du monde du football, dont nous devrions tous être fiers et je ne peux que vous remercier pour votre grand travail et contribution en ces moments difficiles.

Nul doute, 2021 sera meilleure. Je suis convaincu qu’ensemble et unis, nous réussirons, dans votre pays, dans votre région et dans le monde, à surmonter cette situation sans précédent. Puissent les stades se remplir à nouveau, et le sport qui nous unit tous, le football, continuer à apporter joie, espoir, passion et émotion partout dans le monde.

Je vous souhaite, ainsi qu’à votre famille et vos proches, une année 2021 heureuse, prospère et pleine de santé, et je me réjouis de vous revoir très bientôt. >> S’est-il il réjoui.

La rédaction