Sport : Le ‘COVID-19’ fait perdre 250 millions d’euros au PSG !

Alors que le football mondial est à l’arrêt total depuis plusieurs semaines, la faute à la pandémie du coronavirus qui continue de se propager à travers le monde, et qui affecte grandement la santé économique des clubs de foot, continue de faire des ravages.

Selon les informations de la presse française, le Paris Saint-Germain pourrait faire face à une perte de 250 millions d’euros d’ici au mois de juin. Pour cause, On retrouve dedans la baisse des droits TV à cause de la non-diffusion des rencontres, les revenus « jours de match » avec la billetterie, recettes de buvettes, ainsi qu’un marché des transferts qui s’annoncent d’ores et déjà particuliers.

Cependant, l’Équipe’ estime que le Qatar et les dirigeants « peuvent largement surmonter cette crise et entrevoir des solutions pour combler ses troue creuser par le coronavirus.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies