Sport : Le Barça passe à l’offensive pour Lautaro Martinez avec une première offre sur la table.

Ce n’est un secret pour personne, depuis la saison dernière, le FC Barcelone cours derrière l’Inter Milan et son attaquant  »Lautaro Martinez » afin de trouver un suppléant à Luis Suarez au poste d’attaquant de pointe.

Apparemment, les choses commencent a bouger sérieusement. En effet, selon la presse italienne et espagnol, le Barça aurait enfin décidé de passer à l’offensive avec une toute vrai proposition sur la table pour s’attacher les services du joueur.

Comme évoqué ces derniers jours, les dirigeants catalans n’ont pas proposé de lever directement la clause libératoire (111 M€) de l’Argentin. Ils n’en ont pas les moyens.
En revanche, ils ont formulé une proposition de 50 M€, en plus de deux joueurs de leur effectif. Le nom de ces deux éléments n’a pas filtré mais il s’agirait sans doute d’Arturo Vidal, de Samuel Umtiti ou de Junior Firpo puisque ce sont les trois éléments qui intéressent l’Inter.

Les blaugrana attendent désormais la réponse de leurs homologues italiens.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies