Sport : LDC : Le coach de Naby Keita prend en main le destin de Liverpool face au Real Madrid

Il est temps de réagir et de sauver l’honneur. Humilié 3-1 par le Real Madrid au match aller, les Reds de Liverpool accueil le match retour ce soir à domicile et espère revenir au score et décrocher son ticket pour les 1/2 finales de la ligue de champions. Très déterminé, l’entraîneur Jürgen Klopp a expliqué ce que Liverpool doit tout faire pour battre le Real Madrid et atteindre la phase suivante.

Pour le coach de Naby Keita, il n’est pas question et ne peut pas se permettre de donner un pouce à Madrid s’ils veulent réussir à atteindre le dernier carré de la compétition :  » Pour battre le Real Madrid, vous devez défendre à votre plus haut niveau, car leurs qualités offensives sont incroyables et même dans ce cas, c’est vraiment difficile. Le premier but qu’ils ont marqué en est un bon exemple; pour la plupart des équipes du monde, ce n’était même pas une demi-occasion, mais la passe de Toni Kroos et la première touche et l’arrivée étaient absolument incroyables ».

Donc, même si vous vous défendez bien et que vous leur refusez beaucoup de choses, ces choses sont toujours possibles. Pour les deux buts suivants, notre pourcentage d’implication était trop élevé, définitivement. Donc, nous devons défendre à un très haut niveau et nous devons nous créer des occasions – et c’est ce que nous allons essayer. Je ne peux pas inventer de nouvelles choses simplement parce que nous sommes menés 3-1, nous utiliserons les outils habituels du football – ou on va essayer au moins »,  a déclaré Jürgen Klopp lors d’une conférence de presse d’avant-match.

Ainsi dit, Liverpool a désormais son destin en main et le résultat ne devrait plus tarder.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies