Sport : La LGFA hausse le ton contre les clubs qui continuent les activités sportives (Communiqué)

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 10 avril la ‘Ligue guinéenne de football amateur’ ‘’LGFA’’ s’est indigné face au comportement de certains clubs amateur qui jusqu’à présent continuent le pratique du football au moment où la propagation de l’épidémie du coronavirus continue sa propagation.
Afin de d’éviter toute propagation massive de la pandémie la LGFA a adressé un communiqué dont voici le contenu :
« La Ligue Guinéenne de Football Amateur, a le regret de constaté que certains clubs (formels et informels) continuent les entraînements collectifs comme d’habitude, toute chose qui pourrait favoriser la propagation de la maladie et ainsi rendre difficile son éradication.
C’est pourquoi, la ligue guinéenne de football amateur invite l’ensemble des dirigeants, encadreurs et joueurs des clubs amateurs, à faire preuve de bon sens pour le bien-être de tous, en prêchant le respect des mesures sanitaires pour l’éradication de cette pandémie mondiale qui est le coronavirus. Nous comptons sur la compréhension de chacun et de tous, en priant le bon dieu qu’il protège nous et nos proches contre cette maladie. Amine. »

Le Président

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies