Sport : La FIFA va mettre en place des mesures d’accompagnement pour les différentes fédérations !

Depuis le 18 mars dernier, le football mondial est à l’arrêt dans sa généralité à cause du coronavirus qui a passé d’épidémie à pandémie. Après cette annonce, la fédération international de football ‘FIFA’’ avait annoncé la création d’un groupe de travail aux côtés des confédérations continentales pour étudier sur les conséquences de la crise autour du calendrier international et des transferts de joueurs.

Ce mardi 31 décembre, La haute autorité du foot mondial a confirmé qu’elle réfléchit à des stratégies d’assistance envers les différentes fédérations nationales des pays membre de l’institution.  

Confiant à son chiffre d’affaire qui s’élève à près de deux (2) milliards de dollars, la FIFA annonce que le format exact et les détails de cette assistance sont actuellement à l’étude afin de déterminer de quelle manière soutenir les fédérations membres de la Fifa, les fédérations et les autres partenaires. Le résultat de cette étude ne devrait plus tarder à être dévoilé.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies