Sport : Indésirable à Liverpool, Naby Keita pourrais bientôt filer vers l’Espagne ?

Ce qui ne serait pas une mauvaises choses pour le milieu de terrain guinéen  »Naby Keita » s’il s’avère vraiment qu’il est désormais indésirables chez les Reds où il a eu du mal à s’imposer depuis son arrivée en provenance de l’Allemagne il y’a bientôt trois (3) ans maintenant.
Sur ce, Un retour au RB Leipzig était évoqué il y a quelques smjours. Toutefois, la donne pourrait changer en fonction des différents mouvements lors du prochain mercato. Et si l’Atlético Madrid sautait sur l’occasion  ? S’interroge guineefoot ?
En effet, selon la presse sportive local guinéenne, les Colchoneros vont certainement perdre Thomas Partey. Un joueur qui est l’homme à tout faire de Diego Simeone au milieu de terrain.
Ainsi, recherchant le même profil pour renforcer son milieu de terrain, ils pourraient se pencher sur le dossier du guinéen qui doit rapidement trouver un autre point de chute, au risque de rester encore très longtemps sur le banc de touche des Reds.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies