Sport : François Kamano sait ce qu’il doit changer dans son jeu pour obtenir plus de temps de jeu !

En manque de jeu depuis la reprise du championnat freiné pour le moment par la pandémie de coronavirus, l’ailier guinéen de Bordeaux ‘’François Kamano’’ a eu une discussion très sérieuse avec son coach et sais désormais quoi changer dans son jeu pour gagner une place de rêve dans le 11 des girondins.

Selon les propos rapporté par le site officiel du club dévoilé sur tweeter, il faudra à Kamano une amélioration profonde et un très bon changement de states : 

«  J’ai eu des discussions avec le coach par rapport à ça, je lui ai fait comprendre que je pouvais dépanner une ou deux fois, mais pas sur la durée, sur tout la saison, c’est plus compliqué pour moi. Je suis un attaquant, il faut que je soigne mes stats, il faut que je marque et que je fasse marquer.

 

Et en tant que piston, c’est compliqué pour moi. Déjà mentalement, c’est très compliqué d’assumer tout ça. J’ai discuté avec lui, je lui ai fait comprendre que même moi j’étais conscient que ça se passait moins bien pour moi à ce poste. Le mieux serait de me faire jouer à mon poste préférentiel. Quand on a discuté, il m’a dit qu’il me voyait bien à ce poste (de piston), je ne sais pas comment ça se fait parce que quand il venait d’arriver, il me faisait jouer à mon poste. 

 

Après, comme je le rappelle, mes coéquipiers ont été en stage avec lui, et il a plus confiance en ces joueurs-là qu’avec moi. Il faudra que je regagne sa confiance, et ça sera en revenant à mon poste, je pense ». a-t-il estimé 

 

Une très bonne mise en cause qui permettra au guinéen de changer son mode de jeu à l’avenir. 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies