Sport : Florentin Pogba a enfin signé son contrat avec Sochaux.

Il y’a de celà quelques jours exactement le 18 mai l’international guinéen a été annoncée en partance pour le club français de Sochaux pour un bail de trois ans après avoir terminé son expérience aux États-unis.

C’est désormais officiel car le footballeur âgé de 29 ans a enfin posé sa signature sur les documents après avoir réglé quelques détails. Il y a quelques minutes, le club a publié un autre communiqué pour expliquer que le Guinéen avait signé son bail de trois ans.

«Comme prévu, Florentin Pogba s’est engagé en faveur du FCSM. Le défenseur international guinéen de 29 ans a signé pour trois saisons après avoir satisfait à la visite médicale d’usage» , a écrit le club de Ligue 2.

Florentin Pogba va donc bientôt retrouver les pelouses de l’Hexagone, après avoir porté le maillot de Sedan et Saint-Etienne il y’a quelques années.

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies