The news is by your side.

Sport : Finale de la CAN : Aliou Cissé plus que jamais déterminé à gagner la Coupe.

0

Pour sa première fois d’aller en finale en tant qu’entraineur et la 2ème fois pour le Sénégal, le technicien ‘’Aliou Cissé’’ et sa bande disputerons ce vendredi soir  (19h) la finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 face à une impressionnante équipe de l’Algérie.

 

Toutefois, le guide des lions de la Terrange s’est montré plus que jamais optimiste et engagé tout en affichant sa détermination de remporter le plus prestigieux des trophées du continent noir.    Battu par les Fennecs (0-1) lors de la phase de poules, Aliou Cissé estime qu’il s’agira d’un tout autre match.

 

« C’était un faux-pas. Mais ce match nous a permis de nous remobiliser, de faire notre autocritique. L’Algérie est une grande équipe, nous la respectons. Mais nous avons des arguments à faire valoir aussi. Nous sommes en finale, déterminés à la gagner tout simplement. Vous verrez qu’il n’y a pas une grande différence (parcours à la CAN) entre l’Algérie et le Sénégal. » A déclaré le coach des Lions sénégalais.

 

La dernière fois qu’une équipe du Sénégal atteint ce stade de la compétition, remonte  à la finale de la CAN perdu en 2002.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite