Sport : Fin de l’Assemblée Générale Extraordinaire de la FÉGUIFOOT : voici le résumé de la journée

L’Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération Guinéenne de Football s’est tenue ce mercredi 31 mars à l’hôtel Riviera Royal de Kaloum (Conakry).

Après l’allocution du Président de la FEGUIFOOT, Mamadou Antonio Souaré, qui a souhaité la bienvenue aux délégués, le Ministre des Sports, Bantama Sow, a prononcé le discours d’ouverture de l’Assemblée.

Conformément à l’ordre du jour, après l’adoption du PV de la précédente Assemblée Extraordinaire, les membres de 4 Commissions juridictionnels ont été élus par les membres statutaires (63 présents 65).

Il s’agit de la Commission Electorale, la Commission Electorale de Recours, la Commission de Discipline et la Commission de Recours.

Comme il fallait s’y attendre, le Président de la Fédération Guinéenne de Football (Antonio Souaré) et son Secrétaire Général (Maurice Akoi Koivogui), ont dirigé les travaux de cette Assemblée Générale Extraordinaire avec beaucoup de maîtrise.

Source : FEGUIFOOT

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies