The news is by your side.

Sport-Feguifoot : l’ancien défenseur du Syli, Dian Bobo Baldé postule pour être à la tête de l’équipe nationale.

PUBLICITÉ

Après l’élimination du syli national à la 32ème édition de la CAN Égypte 2019, les candidatures pour la succession de Paul put commence à tomber.

Alors que la fédération n’a pris aucune décision concernant l’avenir de l’entraîneur déçu Paul Put à la tête du syli national, L’ancien défenseur du Syli comme c’est de lui il s’agit, s’envole vite, tout déposant sa lettre de candidature pour être à la tête de la technicité de l’équipe nationale. << Je souhaite contribuer plainement à la réussite de ce projet, c'est pourquoi je depose m'a candidature au poste de sélectionneur national >>, affirme cet ancien capitaine du Syli national, Dian Bobo Baldé.

Pour rappelle, c’est la 2ème fois que le colosse défenseur du syli de Guinée depose sa candidature pour diriger l’équipe nationale de Guinée, en 2015 aussi il avait postulé mais malheureusement pour lui il n’avait pas réussi. Alors pour cette fois-ci, si, Mr. Put est limogé, pouvons nous dire que la chance de Dian Bobo peut renaître pour occupé le poste d’entraîneur de la Guinée? L’histoire nous édifiera de plus.

Thierno Yaya Diallo pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite