Sport : FEGUIFOOT : la commission d’Éthique tape sur la table et pose un ultimatum

Pendant le dernier congrès électif de la fédération guinéenne de football conduisant à la mise en place des 4 nouvelles commissions de l’instance dont : la (commission électorale, de recours, de discipline et électorale de recours), le Patron du club AS Kaloum, a relevé des manquements au statut et règlement de la FEGUIFOOT, et a automatiquement saisi la commission d’éthique pour faire un rappel à l’ordre.

Sur ce, cette branche, dirigée par Amadou Tham Camara, a adressé un avertissement au Secrétaire Général Maurice Akoi Koivogui, qui, selon elle a fait un : “relâchement de vigilance ayant favorisé le vote déconseillé des délégués lors de cette assemblée générale extraordinaire”.

Dans le sciallage, la commission d’éthique a réaffirmé l’interdiction de vote lors de la prochaine assemblée générale élective du 14 mai, pour tous les employés de la Feguifoot, ainsi que des membres de l’encadrement technique ou administratif d’une catégorie d’équipe nationale“. Avant d’exiger la prise d’effets immédiat de la présente décision et autres dispositions.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies