Sport : Embrouille Kamano – Falette : les vérités du capitaine de l’équipe national !

Dans nos précèdent articles, vous avez pu lire les explications du guinéen François Kamano sur son alternation avec son coéquipier ‘’Simon Falette’ avec qui il était venu aux mains pendant le stage de préparation de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 au Maroc. 

Sur ce, le capitaine du Syli National de Guinée ‘Ibrahima Traoré’ pointé du doigt dans cette affaire, n’a pas laisser couler, il a livré sa version des fait, nier tout implication et s’est rapidement blanchi de tout accusation :

« Ce que François Kamano me rapproche, est faux. C’est faux ! Y avait des témoins qui étaient là. On parle de moi comme ça alors que ça s’est passé entre lui et moi. Y a avait trois autres joueurs. Dans toutes les interviews que j’ai faites, je parle extrêmement bien de Kamano. On se dit qu’on a des joueurs de qualités comme Kamano et Naby Keita. Kamano, c’est un super joueur de football, et je le pense vraiment. C’est un super joueur de football qui peut te débloquer un match sur une action. Avant chaque match, je partais le voir dans sa chambre, pour lui dire, écoute Kamano, on a besoin de toi. Il peut vous le témoigner. Donc après tout, qu’il vient m’accuser, c’est dommage. Encore une fois, Kamano est trop trop fort.


Je n’ai pas de problème avec lui. Il a mon numéro, il pouvait m’appeler pour me faire des reproches. Il me pointe du coup sur un truc, peut-être qu’il avait eu un mauvais ressenti sur le coup, de comment ça s’est passé les choses. Mais, il y avait du monde, et ce qu’il dit, ce n’est pas vrai. Ce n’est pas vrai… Moi-même, j’ai essayé de dissuader Simon Falette pour éviter tout problème dans le groupe. Demandez-lui. Je trouve dommage que cette histoire de vestiaire se retrouve sur la place publique. C’est dommage » s’est expliqué Ibou Traoré lors d’un live Instagram avec centpourcentfoot.

 

C’est pour dire que cette affaire cache vraiment des secrets très controversés. 

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies