Sport : Élimination du Horoya en LDC africain : les regrets de Lamine N’diaye

Le Horoya AC de Guinée ne sera pas en lice pour les 1/4 de finale de la Ligue des champions africains après avoir été éliminé à domicile par le Kaizer Chiefs malgré la bonne prestation offerte par les jeunes guinéens, mais qui ont manqué de réalisme et ça été fatal. Une situation bien triste que regrette le technicien sénégalais Lamine N’diaye.

« Offensivement, on a manqué d’efficacité tout simplement parce que quand tu as l’occasion de mener deux fois sur ton terrain, je pense qu’on pouvait faire mieux.

On a perdu des duels qu’il ne fallait pas. On aurait dû être plus méchant dans le marquage. Globalement, on n’a pas su gérer les actions offensives de l’adversaire parce qu’il fallait être capable de les contenir en menant deux fois au score. Mais on prend des buts par faute d’inattention (…) les joueurs qu’on a fait entrer, je ne pense pas qu’ils aient apporté ce qu’on attendait d’eux malheureusement » s’est lamenté le coach à la fin de la rencontre.

Une élimination synonyme de saison blanche pour le Horoya s’il n’arrive pas à remporter le championnat national de Guinée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies