Sport : EL Diouf persiste et signe « je suis incomparable à Didier Drogba et Samuel Eto’o et je suis… » !

L’ancien international sénégalais ‘’EL Diouf’’ vient de taper une fois encore sur ses homologues dont l’ivoirien ‘’Didier Drogba’’ et le camerounais Samuel Eto’o’’. Dans une vidéo partagée par le journal JMTVPLUS et qui circule depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux, le lion qui s’est d’abord donner en spectacle a affirmé être plus talentueux que ses deux derniers.

« Ce que je dis je le pense et je le porte. Le joueur africain le plus talentueux, il est là devant vous. Patrick Mboma, je te dis. Tout le monde peut gagner la Coupe d’Afrique, mais être double Ballon d’Or (africain) en étant le plus jeune, je suis le seul à le réaliser. Et n’oublie pas que ton ami Samuel Eto’o et Didier Drogba, avant qu’ils n’embrassent le Ballon d’Or africain, ils y ont déjà trouvé les traces de ma bouche !», a dégainé le quart de finaliste du Mondial 2002.

Voici en intégralité la vidéo de cette affirmation…

Lien

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies