Sport : Didier Drogba a promis de remporter la coupe du monde s’il est élu président de la FIF !

La légende ivoirienne du football ‘’Didier Drogba’’ est candidat à l’élection pour briguer le poste de patron de l’instance dirigeante du football ivoirien.  Et il est clair qu’il est prêt à tout pour arriver à ses fins et ne manque pas du tout  d’ambitions. 

A cet effet, selon l’ancien buteur, ‘Jean-Jacques Ko Kouassi’, l’ancien butteur de Chelsea aurait promis de remporter la coupe du monde avec l’équipe ivoirienne du football s’il arrive à être élu président de l’instance.

« Didier nous a dit : ‘si vous faites l’erreur et que vous me donnez la FIF, je remporte la Coupe du monde ! En Afrique, il y a de la bonne graine, il sut simplement d’organiser les choses comme Didier le veut. Didier ne dit pas les choses parce qu’il faut les dire, il a les moyens de les faire !», a soutenu le dirigeant à l’occasion d’une interview sur la page Facebook de son club. 

Pour certifier ses dires, Kouassi a dévoilé le nom des autres participants présents ce jour-là en invitant à les contacter pour leur demander confirmation de ses propos.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies