Sport : Cristiano Ronaldo dévoile le plus beaux souvenir de sa carrière !

Aujourd’hui âgé de 34 ans, le footballeur Portugais de la Juventus Turin ‘’Cristiano Ronaldo’’ fait partir des joueurs qui ont les plus beaux palmarès de l’histoire du football et a déjà remporté la Ligue des Champions à cinq reprises, ainsi que l’Euro.
Mais, à l’heure de choisir son plus beau souvenir, la star portugaise n’a pas désigné la compétition remportée par le Portugal en 2016, mais un moment particulier avec son fils juste après la ligue des champions 2017 à Cardiff.
« Mon meilleur souvenir ? C’est le moment juste après la dernière finale de la Ligue des Champions à Cardiff. Nous venions d’écrire l’histoire. Après le coup de sifflet final, j’ai senti que je venais d’envoyer un message à la planète entière. Mais mon fils est alors entré sur la pelouse pour célébrer avec moi et l’émotion a changé immédiatement. Il courait de droite à gauche avec le fils de Marcelo. Nous avons pris le trophée ensemble. Et après nous nous sommes baladés main dans la main sur le terrain », se souvient l’attaquant de la Veille Dame dans le « The Player’s Tribune ».

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies