Sport : ‘Covid-19’ : Après avoir fui vers le Brésil, Neymar peut désormais revenir à Paris !

Au moment où la pandémie du Coronavirus battait son plein en France, les joueurs se sont éparpillés un peu partout sur la planète et l’international auriverde ‘’Neymar Jr et son compatriote ‘’Thiago Silva’’ avaient fuis la capitale française pour se refugiés dans leurs pays natal le Brésil.

Toutefois, les choses commencent à bouger. Les informations dévoilées par Le Parisien sont plutôt rassurantes pour le club de la capitale, puisque Neymar et son coéquipier peut désormais revenir en France quand il le souhaite. 

Il remplit ainsi les conditions nécessaires, à savoir être domicilié en France et avoir une carte de séjour valable, et n’aurait qu’à trouver un vol. Une bonne nouvelle dans l’optique d’un retour à l’entraînement dans les prochaines semaines, et qui devrait logiquement aussi s’appliquer aux autres étrangers du club. 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies