Sport : Bouna Sarr révèle plus d’informations sur son avenir !

Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr, qui peine toujours à choisir le pays pour lequel il compte défendre le drapeau entre la Guinée et le Sénégal, estime qu’il n’est pas totalement maître de son destin.

Il s’est imposé au fil des années et fait partir aujourd’hui des défenseurs polyvalents les plus convoité de sa génération.  Mais il affirme tout de même qu’il ignore de quoi sera fait son avenir en club après avoir exprimé son souhait : 

« J’ai toujours dit que mon rêve était de jouer la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille. Mais après, il y a certains éléments qu’on ne contrôle pas. Je ne vais pas entrer dans les détails mais on voit que le club a besoin d’argent, est un peu en difficulté financièrement, donc les décisions je ne serai pas seul à les prendre. Mais en tout cas, pour ma part, mon souhait premier, c’est de découvrir la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille ». s’est-il expliqué dans des propos accordés au média Le Phocéen

Pour rappel, l’OM, en proie à de gros problèmes financiers, souhaite renflouer les caisses grâce au marché des transferts et Sarr sera l’un des joueurs qui rapportera gros.

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies