Sport : « Aucun match ne vaut la vie d’une personne » le président de la FIFA ne prendra aucun risque !

Alors que des rumeurs concernant la reprise du football avec les différents championnats et équipes nationales commencent à jaillir, le patron de l’instance dirigeante du football mondiale ‘’Gianni Infantino’’ a rapidement mis les points sur les i et a affirmé qu’il serait irresponsable d’obliger les confédérations et les compétitions à reprendre les tournois.
« En ce moment, nous avons trois priorités en tête : en premier, la santé, puis aider la communauté du football, mais aussi penser au futur, à la façon avec laquelle nous allons sortir ensemble de cette situation. Nous devons tous le savoir. Nous devons apprendre de cela. Ce serait plus qu’irresponsable d’obliger les compétitions à reprendre si les choses ne sont pas sûres à 100%. Si nous devons attendre encore un peu plus, nous le ferons. Il est préférable d’attendre un peu plutôt que de prendre des risques. » A déclaré Infantino au média brésilien ‘UOL Esporte’.
Ainsi, le président de la FIFA a estimé qu’il serait préférable de travailler en harmonie et en écoutant les idées de tous, car selon lui, dans la situation actuelle, « aucun match, aucune compétition et aucun championnat ne vaut la vie humaine ».

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies