Sport : Atteint du Coronavirus, la Juventus veut proposer un contrat à vie à Paulo Dybala !

Certes il n’a que 26 ans, mais il se révèle aujourd’hui parmi les plus grands footballeurs de la planète. Le jeune argentin ‘’ Paulo Dybala’’ récemment contaminé par le Coronavirus se trouvait sur le point de quitter la Juventus Turin l’été dernier mais devrait rester pour finalement pour une éternité.

Mais la donne a bien changé depuis le mercato dernier, à tel point que sa direction envisage de prolonger son contrat à vie selon les informations du journal Tuttosport !

À l’heure actuelle, l’Argentin demeure sous contrat jusqu’en 2022, mais la Juve voudrait le voir marcher dans les pas d’Alessandro Del Piero (1993-2012),. Pour l’instant, seul son salaire annuel, à hauteur de 7 M€, pose problème : avec la crise du coronavirus, la Juve, impactée financièrement, ne peut lui proposer d’augmentation, mais celle-ci pourrait être progressive au fil des saisons.
Une très bonne nouvelle pour la pépite argentine !

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies