Sport : Après Yaya Touré, le guinéen Pascal je Feindouno soutien Didier Drogba.

Officiellement candidat pour diriger l’instance dirigeante du football ivoirien, l’ancien attaquant de Chelsea  »Didier Drogba » ne cesse de cumuler les soutiens de part et d’autre afin de s’accaparer de ce poste.

Après avoir été récolté le soutien en public et inattendu de son ancien coéquipier en sélection  »Yaya Touré » la semaine dernière, l’Ivoirien qui d’être soutenu par un l’ancien attaquant du Syli national de Guinée,  »Pascal Feindouno ».

« La candidature de Didier Drogba est une bonne chose. C’est quelqu’un que je connais, je le soutiens. A mon avis il peut remporter ces élection Il connait bien le football. Personne ne dirait le contraire, c’est un bon ambassadeur du football africain dans le monde . » a t-il soutenu

A noter que Drogba a aussi été accompagné dans ce projet par le Sénégalais  »Diomansy Kamara »’. Une bonne chose pour le candidat.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies