La nouvelle est à vos côtés.

Sport : Antonio Souaré confirme «La Guinée reste qualifiée au mondial U17.»

PUBLICITÉ

Partager

Après le scandale de la Coupe d’Afrique des Nations U- 17 qui s’est tenue en Tanzanie au mois d’Avril dernier, et qui a vu la sélection guinéenne de cette catégorie infligée de plusieurs sanctions par la Confédération Africaine de Football notamment avec une amande de 100.000 dollars américains et de la disqualification de jeunes guinéens pour la prochaine coupe du monde des U-17, le président de la FEGUIFOOT garde toujours son coté positif.

Actuellement Dans la ville de Karamoko Alpha Mo Labé où se tient depuis ce Lundi  la 16ème assemblée Générale ordinaire de la Fédération guinéenne de Football pour tirer le bilan à mi-parcours de l’instance locale, le président Antonio Souaré s’est exprimé en ces termes concernant la sanction requise contre le Syli U-17  :

«Jusqu’à l’heure où nous sommes, je voudrais vous rassurer que nos cadets sont vice-champions d’Afrique et qualifiés en coupe du monde Brésil 2019 ».

Il a poursuit en appelant les guinéens à s’unir et de défendre la fibre patriotique, car dit-il en couper court, ce dossier “est un problème de toute la Guinée“.

 

Avec cette déclaration, le 1er responsable du football guinéen vient une nouvelle fois de donner un lieur d’espoir aux guinéens dans le dossier syli cadet, qui attendent toujours la décision finale du tribunal arbitrale du sport (TAS).

Abdoulaye Pellel Bah
Pour flashguinee.info

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies