Sport : Antoine Griezman a tranché pour son avenir !

Arrivé au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, l’attaquant français ‘’Antoine Griezmann’’ peine toujours à convaincre et à se faire une place de rêve dans la formation catalane. Recruté pour 120 millions d’euros Grizou connait une première saison compliquée chez les Blaugrana et fait l’objet de nombreuses rumeurs pour l’été prochain, avec notamment un possible départ pour le PSG en vue de faciliter un éventuel retour de Neymar au Barça.
Toutefois, tel n’es pas le cas chez le joueur. Le champion du monde tricolore n’a absolument pas l’intention de quitter la formation catalane selon les informations de la radio RMC Sport.
De son coté, il souhaite sortir le grand jeu et s’imposer en Catalogne, et ne compte pas baisser les bras après seulement un an et a même l’intention de récupérer chez le champion d’Espagne en titre son légendaire N°7, pour le moment attribué à Philippe Coutinho.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies